20.12.2016 / Communiqué / /

Nathalie Schallenberger et Vincent Martinez au menu de l’assemblée générale

Le PDC s’est réuni en Assemblée générale à La Chaux-de-Fonds le 20 décembre 2016 sous la présidence de M. Vincent Pahud avec l’objectif de restructurer son organisation, d’étendre son influence et de mieux faire connaître son programme et ses idéaux sur l’ensemble du canton.

Dans cette perspective l’assemblée a décidé à l’unanimité de porter à la vice-présidence cantonale du PDC Me Nathalie Schallenberger, avocate, médiatrice et ancienne conseillère communale de la Chaux-de-Fonds et de la Chaux-du-Milieu.

Au chapitre des élections cantonales des 2 avril et 23 avril prochain, l’assemblée a désigné à l’unanimité comme candidat unique au Conseil d’Etat

  1. Vincent Martinez, conseiller général à la Commune du Val-de-Ruz, directeur général de la Fondation les Perce-Neige, Président de l’OrTra Neuchâtel santé-social, Président ANMEA ( 17 fondations)

Le PDC présentera une liste de candidats au Grand conseil dans chacun des districts du canton

Une réorganisation des structures du parti est en marche (création d’une section cantonale des femmes PDC, désignation d’un responsable régional par district, notamment)

Les prises de position officielles du PDC relativement aux votations qui ont un impact cantonal, notamment celles relatives aux hôpitaux à l’hôtel judiciaire seront communiquées ultérieurement

Contact